2 raisons d'avoir un site web de qualité

"Nous faisons cela depuis le début, et cela n'a jamais été un problème." Une excuse qui ne fonctionne certainement pas pour un site web. Une présentation commerciale en ligne est si importante de nos jours que vous devez mettre à jour et moderniser votre site web aussi souvent que possible. Mais décider de repenser un site web ou d'en créer un tout nouveau n'est pas facile, car cela peut prendre du temps et de l'argent. Nous avons préparé quelques exigences de base auxquelles un site web de qualité doit répondre.

Impressionner les visiteurs lors de la première visite du site

Lorsqu'une personne visite votre site web pour la première fois, vous avez non seulement une excellente, mais souvent la seule occasion de l'engager. Les premières millisecondes de la visite décident comment vous l'affectez. C’est pourquoi l’aide d’une agence est importante lors de la création de site internet à Agen. Selon les statistiques, il faut environ 50 millisecondes (0,05 seconde) aux visiteurs de décider s'il aime un site web et de continuer à le parcourir ou à le quitter immédiatement. Les tout premiers instants sont donc extrêmement importants, ils décident si un simple visiteur du site devient votre client.

L'apparence du site et la page sur laquelle les utilisateurs cliquent créent une vision immédiate de la marque ou de l'ensemble de l'entreprise. Même jusqu'à 57% des internautes ne recommandent PAS une entreprise uniquement sur la base des informations qu'ils ont trouvées sur le site web ou de la façon dont le site web les affecte généralement. S'il semble obsolète, lent à charger ou ne fonctionne pas correctement à 100 %, vous êtes hors-jeu.

Version mobile

La version mobile est la seule voie possible de nos jours, car la plus grande part du trafic provient des appareils mobiles. Si votre site n'est pas adapté aux appareils mobiles, vous passerez à côté d'une grande partie du marché.

Essayez d'ouvrir votre site web sur votre mobile, idéalement en utilisant les navigateurs les plus utilisés tels que Google Chrome, Safari, Microsoft Edge ou Opera. Jugez par vous-même si le site web s'affiche correctement, s'il est facile de trouver les informations nécessaires, si la navigation sur le site Web est intuitive et conduit les visiteurs là où vous le souhaitez.